Jounaux écrits et électroniques

Les journaux, la télévision et la radio, ce sont tous des sources d’informations ;

Les journaux : électroniques ou écrits sont très commodes, car ils donnent la possibilité de choisir des sujets qui nous intéressent et de se concentrer seulement sur eux. En effet, chaque journal présente son propre point de vue sur certains sujets où nos opinions deviennent objectives.

Un journal en général a pour rôle de porter à la connaissance des citoyens les faits et événements se produisant à l’intérieur de la société et entre les sociétés. C’est ce que nous visons via notre site afin de :

– Informer les internautes de ce qui se passe au Maroc et ailleurs.

–Commenter ces informations.

Les journaux électroniques ont occupés une place primordiale ces derniers jours sur la scène médiatique marocaine, ils ont devenu plus commodes comme étant des médias plus accessibles avec les nouvelles technologies d’informations et de communication « NTIC », les smartphones, les connexions internet partout et les réseaux sociaux (Facebook, twitter….).

Où l’internaute peut omettre des informations inutiles pour lui. Chose qui a pu accroitre le taux de liberté d’expression, la diffusion d’information en temps réel.

Et vu que le nombre des utilisateurs a connu une explosion ces derniers jours, nous avons bien veillé à vous présenter que les meilleurs journaux au Maroc dans le but que vous serez les premiers à recevoir tout type d’infos.

Notre site alors vient pour être un outil marginal des médias audiovisuels jouant une importance alternatives actuellement et essayent d’améliorer jour après jour les contenus de leur presse comme le cas de Hespress, Hibapress, Chouf tv, goud, Akhbarona…… Etc, qui sont des généralistes.

Ainsi que d’autres spécialistes en sport comme le cas de : Kooora, Elbotola….

________________________________

 

Sur le dit site, nous allons vous citer une liste du Top journaux marocains les plus lus et populaires au Maroc d’actualités, d’économie, de politique. Soit arabophone ou francophone, quotidiens, hebdomadaires ou mensuels.

Toute la nouveauté de la presse marocaine en diffusion gratuite d’information, distribués dans toutes les principales villes du Royaume ; notre site sera un portail ouvert pour vous guider vers vos journaux préférés.

 

 

Leave a reply:

Your email address will not be published.

Site Footer